2. September 2008

À nous la rue !

Mise à jour: Mes photos et vidéos sont maintenant disponible ici.

Je suis très content d'avoir participé pour la première fois à une action de "Réclame ta rue" hier à Limoilou (Québec) parmi quelques centaines de personnes. C'était une belle journée ensoleillée avec, entre autres, de la musique, la danse, la bouffe, des bières québécoises et surtout des discussions intéressantes non seulement avec des gens que je connaissais déjà, mais aussi avec des personnes dont je venait de faire connaissance juste là.
Je suis encore en train de télécharger mes photos et vidéos d'hier dont une sélection va apparaître ici tantôt. Pour ceux et celles que ne veulent pas attendre voici un lien au dernier message des camarades de la NEFAC-Québec (qui étaient présentEs, des masses de brochures neuves et pertinentes en main) avec des photos, un bref rapport et un lien vers un article assez intéressant du Soleil sur l'action de réappropriation de l’espace public. La photo suivante vient aussi du Soleil.
Explication pour les non QuébécoisES: une affiche anti-voitures

Keine Kommentare:

 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+